Réveil brutal de lendemain de veille. Je n'avais pas de plans définis pour aujourd'hui et demain, ni d'hôtel non plus, et jusqu'à hier je pensais me rendre à Madrid peut-être mais ce matin prendre le train était la dernière chose sur terre dont j'avais envie. Finalement je suis descendue, j'ai dis à la dame que je gardais mon lit un jour de plus et je suis retournée dormir après avoir pris une advil.
Réveil en après- midi et je décide que du gelato sera parfait pour réapprivoiser mon estomac à l'envers. Je suis descendue jusqu'au bord de l'eau, mais aujourd'hui c'était gris et plus froid (22 degrés ;) ). J'ai marché un peu et je suis allée à la gare de train pour acheter mon billet pour demain et repérer les lieux. Finalement j'ai décidé de me rendre à Barcelone un jour plus tôt que prévu (je devais y arriver jeudi) et je vais utiliser cette journée pour visiter Montserrat, surement jeudi. J'ai donc passé du temps à rechercher sur comment me rendre à Montserrat puis j'ai étudié.
Là il est 21:00 et je soupe dans un petit resto que j'avais spotté sur internet près de mon auberge, Sudeste. C'est assez tranquille là-bas ce soir, mais l'endroit est vraiment beau! Je mange des tacos de pulled pork avec pêches, tomates et oignons, le tout avec un petit verre de vin blanc et Milky Chance en background. La pura vida? Là j'attends ma salade de fruit avec mousse de yogourt et miel en dessert :) puis je retourne étudier un peu et vérifier le chemin à partir de la gare de train à Barcelone jusqu'à mon lit pour demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire